Lors de la réunion de section Hte-Loire de l’ANMONM, Jean-Louis BOUILHOL, Président de l’ADOSOM, remettait le bon cadeau ADOSOM à Alexis LEPINE gagnant du 1er prix national du Civisme de l’ANMONM à Paris.
Le jeune récipiendaire a accompagné pendant 3 ans, (prises de cours, compréhension, aide aux devoirs…) un collègue de classe victime d’un accident et handicapé depuis pour lui permettre de poursuivre ses études jusqu’au BAC.
L’ADOSOM par l’intermédiaire de son président, Jean-Louis Bouilhol, était très heureuse d’honorer ce jeune très méritant tout à fait en phase avec les valeurs sociales chères à notre association.
Étaient présents lors de cette remise de Prix de nombreuses personnalités locales et Olivier CIGOLOTTI Sénateur et Questeur de la Chambre Haute, membre de la commission des affaires étrangères, de la défense des forces armées, le sénateur Jean GOUTEYRON, le Colonel MARBOUTIN Commandant de groupement de gendarmerie de la Hte-Loire, Michel TOURETTE président de la section ANMONM Hte-Loire, Georges CAUTIER Président de la section ANMONM du Puy-De-Dôme, les membres de la section ANMONM de la Hte-Loire.