Espace Adhérents

  • Site mis à jour le 15 novembre 2022

Protocole de réservation

NoteCe protocole de réservation est mis en place afin de ne pas bloquer les chambres inutilement, de sorte que tous les adhérents qui le souhaitent puissent en profiter. Nous vous remercions de le consulter entièrement.

Madame, Monsieur,

Lorsque nous prenons connaissance de votre demande de réservation, nous vous envoyons un devis par e-mail avec vos indications tels le nombre de personne, le choix de la pension, l’orientation de la chambre et sa composition (lits simples, lit double).
La/les chambres demandées vous sont attribuées et une option de réservation est enregistrée dans notre logiciel de réservation.

Nous vous demandons à réception du devis :

  1. Après une réflexion de 48h00 à 72h00 MAXIMUM (en fonction de la période du séjour) nous vous demandons de nous confirmer par retour de mail votre accord ou abandon de séjour afin que nous puissions valider ou supprimer votre option de réservation.
  2. L’option validée par retour de mail reste valable durant 72h dans l’attente du règlement de votre cotisation si elle n'est pas à jour, en vous enregistrant sur le site puis en payant votre cotisation annuelle.
  3. Le versement de l’acompte demandé dans votre devis peut être réglé par carte bancaire à notre centrale de réservation au 09.73.44.14.63. Pour les acomptes par chèque ou chèques vacances ils devront être envoyés au 24 boulevard thermal 63150 CHÂTEL-GUYON, votre versement sera débité et enregistré en acompte.
  4. A réception du règlement un courrier de confirmation de séjour vous parviendra.
  5. Le solde de votre séjour doit être réglé 15 jours avant votre arrivée dans l'une de nos résidences. Le solde peut être réalisé par CB en appelant la centrale de réservation au 09.73.44.14.63 ou par chèque bancaire ou virement ou chèques vacances par voie postale à l’adresse boulevard thermal 63150 CHÂTEL-GUYON.
  6. Votre envoi de courrier ne doit pas être fait en recommandé mais en courrier postal.
    Seuls les chèques vacances doivent nous parvenir par AR en inscrivant « ADOSOM » sur chaque chèque.
  7. Les chèques doivent être établis à l’ordre de l’ADOSOM.
  8. La facture du solde de votre séjour vous sera transmise sous 24h00 accompagnée de :
    • Un courrier de confirmation avec le code d’accès à la résidence ;
    • Une fiche de renseignement à nous retourner à l'adresse e-mail indiquée ;
    • Le livret d’accueil afin de préparer votre séjour ainsi que les conditions d'annulation.
  9. Lors de votre séjour, vous devrez régler vos consommations et annexes sur place.

Nous vous remercions de l'intérêt porté à ce protocole, et nous réjouissons de vous accueillir.
Cordialement,

Le Directeur général

Partenaires de l'ADOSOM

  • Association Les Ailes Brisées

  • Association du Corps Préfectoral et des Hauts Fonctionnaires du Ministère de l'Intérieur (ACPHFMI)

  • Société des Membres de la Légion d'Honneur (SMLH)

  • Association Amicale des Anciens Élèves du Prytanée National Militaire

     

  • Union des Ingénieurs des Ponts, des Eaux et des Forêts (UNIPEF)

  • ANOPEX

  • Fédération Nationale des Associations Sportives Culturelles et d'Entraide (FNASCE) des ministères de l’Écologie et du Logement

  • Fondation d'Aguesseau

  • Association pour le Développement des Oeuvres d'entraide dans l'armée (ADO)

  • Fondation Jean Moulin

  • UNA-ALAT

  • Entraide ALAT

  • Le Souvenir Français

     

  • AEN

  • Union nationale des officiers de réserve et des organisations de réservistes (UNOR)

  • Association des Membres de l'Ordre des Palmes Académiques (AMOPA)

  • Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite (ANMONM)

  • Anciens Élèves de l’École de l'Air (AEA)

     

  • Confédération Nationale des Retraités Militaires (CNRM)